Livraison gratuite en 3-7 jours

Sans Fil et Puissant
Tête de rasage flexible
Accès facile

Rasoirs Femme

Découvrez les rasoirs Skull Shavers réinventés pour femmes, qui procurent un rasage propre et rapproché pour les bras, les jambes et les autres parties du corps. Les rasoirs ont un design unique et distinctif qui plaira à chaque femme, avec sa poignée révolutionnaire et ergonomique qui s'ajuste parfaitement à la paume de votre main et rendra du processus de rasage rien que de la joie. Vous serez surpris par la facilité d'accès aux zones difficiles d'accès avec les têtes de rasage larges et flexibles. Grâce à la batterie puissante intégrée, vous sentirez le confort du rasage sans fil partout. De plus, vous allez tomber amoureux de votre rasoir Skull Shaver, car ces rasoirs laisseront votre peau lisse et douce sans aucune irritation.

img

Design de poignée unique

Un rasoir électrique réinventé pour femmes. Faites l'expérience d'un rasage rapide, doux et pratique des différentes zones de votre corps grâce à son design unique et sa poignée ergonomique confortable qui s'adapte parfaitement à la paume de votre main.

img

Accès facile aux zones difficiles à atteindre

Sentez la facilité et le confort de raser les jambes, les bras et autres zones délicates grâce aux têtes de rasage ultra flexibles et larges qui s'adaptent parfaitement aux contours de votre corps.

img

Rasage rapide et propre n'importe quand et n'importe où

Grâce à la batterie puissante intégrée au lithium-ion, le rasoir offre une autonomie d'utilisation jusqu'à 90 minutes, pour un confort de rasage optimal partout. Vous avez oublié de charger votre rasoir? Pas de problème. Vous pouvez toujours utiliser votre rasoir en mode "Branchez et rasez ".

img

Rasage sûr et doux

Oubliez l'inconfort et l'irritation de la peau et profitez du rasage doux, rapide et intuitif qui protège votre peau en douceur, même dans les zones les plus délicates de votre corps. Les grandes lames de précision assurent un rasage précis et précis pour vos jambes, bras et autres parties du corps.

Témoignages Vidéos Clients. Envoyez le vôtre et inscrivez-vous pour tenter de gagner 500 EUR

Nos clients du monde entier participent au défi pour tenter de gagner 500 EUR en échange d'une présentation de vidéo sur l'utilisation de leur rasoir électrique. Ne perdez pas votre chance, vous avez juste besoin d'un smartphone et un miroir.

Nos Garanties

img

Un design le premier
du genre

img

Jusqu'à 2 ans
de Garantie

img

Remboursement garanti
de 30 jours

img

Paiement
sûr et sécurisé

img

Expédition
rapide et gratuite

img

Service client
qualifié

Free Shipping starting from 50 GBP orders

Cordless & Powerful
Flexible Shave Heads
Easy Reach

WOMEN SHAVERS

Introducing the Skull Shavers reinvented Women Shavers, that provide clean and close shave for arms, legs and other parts of the body. The shavers have a unique and distinctive design that will please every woman, at the same time they have a revolutionary ergonomic handle that will perfectly fit the palm of your hand and make the shaving process nothing but joy. You will be amazed by the ease of accessing the hard reachable areas with our large and flexible shaving heads. Due to the integrated powerful battery, you will feel the comfort of cordless shaving anywhere. Last but not the least, you will fall in love with your Skull Shaver, as these shavers will leave your skin smooth and soft with no irritations at all.

img

Uniquely Designed Handle

A reinvented ladies electric shaver. Experience fast, smooth and convenient shave of different areas of your body thanks to the unique design and comfortable ergonomic handle that perfectly fits the palm of your hand.

img

Easy access to hard to reach areas

Feel the ease and comfort of shaving legs, arms and other delicate areas thanks to the ultra flexible and large shaving heads which perfectly adjust to the contours of your body.

img

Fast and clean shaving anytime and anywhere

Thanks to the powerful integrated lithium-ion battery the shaver offers the autonomy of usage for up to 90 minutes, for maximum comfort of shaving anywhere. Forgot to charge your shaver? Don’t worry. You can still use your shaver in “Plug and Shave” mode.

img

Safe and Gentle Shave

Forget about discomfort and skin irritation and enjoy the smooth, fast and intuitive shaving that gently protects your skin even in the most delicate areas of your body. The large precision blades ensure close and clean shave for your legs, arms and other parts of the body.

Customer Video Reviews. Send yours and enter to win 500 GBP

Our customers from all over the world are participating in the challenge to get 500 GBP in return for submitting a video showcasing how they use their shavers. Don't lose your chance to win, you just need a smartphone and a mirror

Our Trust marks

img

First of its
Kind Design

img

Up to 2 years
of Warranty

img

30 Days Money
Back Guarantee

img

Safe & Secure
Payment

img

Free & Fast
Shipping

img

Qualified Customer
Support