Livraison gratuite en 3-7 jours

Notre promesse à vous

Vous allez adorer votre rasoir électrique par Skull Shaver ou nous vous le rembourserons.
Nous croyons que nous avons atteint une formule gagnante pour nos rasoirs électriques. Nous sommes convaincus que vous ressentirez la même chose après avoir essayé nos produits. Nous soutenons nos produits et nos garanties. Pour joindre l'acte à la parole, chaque produit Skull Shaver authentique (à l'exclusion des lames) est fourni avec les protections suivantes lors de l'achat auprès d'un revendeur agréé. Les garanties sont non transférables et s'appliquent uniquement à :

Garantie de remboursement

1 month warranty from skull shaver
Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait de votre achat, nous vous rembourserons 100% de votre prix d'achat dans les 30 jours suivant l'achat. Pas de questions, pas de risque.

Garantie contre défauts

1 year warranty from skull shaver
Pendant un an à compter de la date d'achat, votre produit Skull Shaver authentique est garanti contre tout défaut de fabrication et de main-d'œuvre. Si quelque chose arrive à votre produit Skull Shaver (lames exclues) qui le rend inutilisable, nous échangerons contre un nouveau modèle. Remplissez simplement notre formulaire RMA (ci-joint) (located here), et vous recevrez un email avec des instructions.

GARANTIE LIMITÉE

Cette garantie couvre les rasoirs Pitbull, les rasoirs Bald Eagle, les rasoirs Butterfly et les tondeuses Beast jusqu'à 12 mois à compter de la date d'achat. Veuillez vous reporter au manuel de votre produit. Tout défaut résultant de matériaux défectueux ou de fabrication sera remplacé, remboursé ou réparé gratuitement tant que le produit a été acheté auprès du revendeur agréé ou directement auprès de Skull Shaver EU LTD. Cette garantie ne couvre pas les pièces consommables telles que le remplacement de la Tête de rasoir, qui doit être remplacé tous les quelques mois.

Les garanties ne sont pas transférables et s'appliquent uniquement à l'acheteur d'origine. Les rasoirs achetés auprès de revendeurs non agréés (tels que des tiers, vendeurs non Skull Shaver sur Amazon.fr, eBay.fr) ne sont pas couverts par nos garanties. Si vous souhaitez une assistance pour déterminer si un détaillant est un revendeur agréé, veuillez appeler notre service clientèle.

Ne renvoyez pas le produit dans le magasin où il a été acheté.

Pour obtenir un service dans le cadre de cette garantie, renvoyez le produit défectueux au centre de service répertorié ci-dessous avec votre reçu d'achat. En l'absence d'un reçu d'achat, la période de garantie sera d'un an à compter de la date de fabrication.

Cette garantie est nulle et aucune réparation ou remplacement ne sera effectué sous cette garantie ou autrement si:

1. Le produit est modifié de quelque manière que ce soit ou réparé par une personne autre que Skull Shaver EU LTD ou notre fournisseur de services agréé.
2. Le produit a été utilisé commercialement ou soumis à une utilisation déraisonnable.
3. Les lames ont été ouvertes ou modifiées de quelque manière que ce soit.

Cette garantie vous donne des droits légaux spécifiques et vous pouvez également avoir d'autres droits qui peuvent varier. Aucune autre garantie expresse écrite n'est pas donnée. Toute garantie implicite, y compris toute garantie du commerçant pouvant découler de l’achat ou de l'utilisation, est limitée à une période de 1 an au maximum dans cette garantie expresse. Certaines zones peuvent ne pas autoriser une telle limitation, elle peut donc ne pas vous concerner. Aucune responsabilité n'est assumée pour les dommages accessoires ou indirects de quelque type que ce soit, ou pour l'utilisation de pièces jointes non autorisées. Certaines zones peuvent ne pas autoriser l'exclusion ou la limitation des dommages accessoires ou indirects. La limitation ou l'exclusion peut donc ne pas s'appliquer à vous. La garantie est valable uniquement à EU. En dehors de EU, vérifiez auprès du magasin la garantie de notre distributeur agréé ou contactez notre service clientèle pour vérifier le statut de revendeur agréé.

Free Shipping starting from 50 GBP orders

Our Promise To You

You will love your Skull Shaver or we will give you your money back.
We believe that we have hit a winning formula for our shavers. We are confident that you will feel the same once you try our products. We stand behind our products and our warranties. To put our money where our mouth is, every genuine Skull Shaver product (blades excluded) comes with the following protections when purchased from an authorized reseller. Warranties are non-transferrable and apply only to :

Money Back Guarantee

1 month warranty from skull shaver
If, for any reason, you aren't satisfied with your purchase, we will refund 100% of your purchase price within 30 days of purchase. If you live in the US or UK, we will even pay for the return shipping. No questions, no risk.

Warranty from Defects

1 year warranty from skull shaver
For one year from the date of purchase, your genuine Skull Shaver product is warrantied against defects in worksmanship or manufacture. If anything happens to your Skull Shaver product (blades excluded) that renders it inoperable, we will exchange it for a new model. Simply fill our RMA form (located here), and you will receive an email with further directions.

LIMITED WARRANTY

This warranty covers Pitbull Shavers, Bald Eagle shavers, Butterfly shavers, and Beast Clippers for up to 12 months from the date of purchase. Please refer to your product manual. Any defect that arises due to faulty materials or workmanship will be replaced, refunded or repaired free of charge as long as the product was purchased from the authorized retailer or directly from Skull Shaver LLC. This warranty doesn't cover consumable parts such as the shaver head replacement, which should be replaced after every few months.

Warranties are non transferable and apply only to the original purchaser. Shavers purchased from non-authorized retailers (such as third party, non Skull Shaver sellers on Amazon.com, eBay.com), are not covered by our warranties. If you would like assistance determining if a retailer is an authorized retailer, please call our customer service department.

Do not return this product to store where purchased.

To obtain service under this warranty, return the defective product to service center listed below together with your purchase receipt. In the absence of a purchase receipt the warranty period shall be one year from the date of manufacturing.

This warranty is void and no repair or replacement will be made under this warranty or otherwise if:

1. The product is modified in any manner or repaired by anyone other than Skull Shaver LLC or our authorized service provider.
2. The product has been used commercially or subjected to unreasonable use.
3. The blades have been opened or altered in any way.

This warranty gives you specific legal rights and you may also have other rights which may vary. No other written express warranty is given. Any implied warranty, including any warranty of merchant which may arise from purchase or use, is limited to up to 1-year period provided in this express warranty. Some areas may not allow such limitation, so it may not apply to you. No responsibility is assumed for incidental or consequential damages of any type, or for the use of unauthorized attachments. Some areas may not allow the exclusion or limitation of incidental or consequential damages, so the limitation or exclusion may not apply to you. Warranty is valid in the USA only. Outside USA check, with the store for our authorized distributor’s warranty or contact our customer service department to verify authorized retailer status.