Livraison gratuite en 3-7 jours

Accès supplémentaire facile
Tête de rasage flexible
Sans Fil et Puissant

Rasoirs Homme

Découvrez les rasoirs électriques révolutionnaires de Skull Shaver pour un rasage parfait et propre. Profitez de la liberté de vous raser partout et en tout lieu grâce à nos rasoirs sans fil qui vous procurent un rasage rapide et sans irritation de la peau. Grâce à la technologie intégrée de résistance à l'eau, vous avez la possibilité de choisir la façon dont vous souhaitez vous raser, humide, sec ou même sous la douche. Vous serez surpris par la facilité d'utilisation de nos produits, car grâce à leur conception ergonomique unique et brevetée, nos rasoirs s'adapteront parfaitement à votre main et vous atteindrez les zones difficiles en quelques secondes.

img

Expérience de rasage de près

Obtenez un rasage impeccable et précis grâce aux lames précises qui sont conçues pour un rasage rapide et en douceur, empêchant ainsi votre peau d'être irritée. Les lames rotatives de précision du rasoir permettent d'atteindre plus de cheveux à chaque passage, ce qui se traduit par un rasage doux et confortable. Une excellente solution pour le rasage d’une tête chauve, qui assure un rasage de près en douceur de toutes les zones de la tête et du cou en quelques minutes.

img

Poignée ergonomique unique

Grâce au design innovant breveté, le rasoir électrique s'adapte parfaitement à la paume de votre main, offrant la meilleure prise en main pour le rasage de la tête et du visage. La poignée ergonomique permet d'accéder facilement à toutes les zones difficiles d'accès, pour assurer un confort maximum lors du rasage. Vous pouvez tenir le rasoir entre vos doigts pour un rasage de la tête facile et pratique, ou saisir la poignée dans votre paume pour raser facilement votre visage. Le rasoir unique pour la tête et le visage vous permettra de gagner du temps et de faire des efforts pour vous raser le dos de la tête, du cou et du menton.

img

Opération sans fil pour un rasage confortable n'importe quand et n'importe où

Offrez-vous la liberté de vous raser chez vous, dans la voiture ou ailleurs, grâce à la batterie puissante lithium-ion intégrée permettant un fonctionnement sans fil jusqu'à 90 minutes. Chargement rapide et utilisation prolongée pour un rasage régulier. Vous avez oublié de charger votre rasoir? Pas de soucis. Vous pouvez également brancher et vous raser en toute sécurité avec le rasoir Skull.

img

Ajustement à tous les contours de la tête et du visage

Accédez facilement aux zones difficiles d'accès grâce à de grandes têtes de rasage flexibles qui suivent chaque courbe de la tête, du visage et du cou. La grande tête pivotante rotative assure une coupe rapprochée des zones difficiles d'accès, ne laissant aucun cheveu.

img

Rasage humide et sec

Rasez-vous comme vous le préférez. De façon humide ou sèche, avec mousse à raser ou sans, même sous la douche. Nos rasoirs pour hommes sont conçus pour répondre à vos besoins et rendre le rasage agréable. Grâce à la technologie de résistance à l'eau, utilisez le rasoir à votre convenance pour un confort maximum et des résultats parfaits.

Témoignages Vidéos Clients. Envoyez le vôtre et inscrivez-vous pour tenter de gagner 500 EUR

Nos clients du monde entier participent au défi pour tenter de gagner 500 EUR en échange d'une présentation de vidéo sur l'utilisation de leur rasoir électrique. Ne perdez pas votre chance, vous avez juste besoin d'un smartphone et un miroir.

Nos Garanties

img

Un design le premier
du genre

img

Jusqu'à 2 ans
de Garantie

img

Remboursement garanti
de 30 jours

img

Paiement
sûr et sécurisé

img

Expédition
rapide et gratuite

img

Service client
qualifié

Order by Wednesday, Dec 19th for Christmas Delivery to Most UK Addresses

Easy Extra Reach
Flexible Shave Heads
Powerful and Cordless

Best Head Shavers for Men

Introducing Skull Shaver's revolutionary men's electric shavers for perfectly clean and close shave. Enjoy the freedom of shaving anywhere and anyhow with our cordless shavers that will give you fast and smooth shave with no skin irritations. Due to the integrated water resistance technology, you have the possibility to choose which way you want to shave, wet, dry or even in the shower. You will be amazed by the ease of using our products, as due to the unique and patented ergonomic design our shavers will perfectly fit your hand and you will reach the difficult areas in a matter of seconds.

img

Close Shave Experience

Get the perfect clean and close shave thanks to the sharp and precise blades which are designed for fast and smooth shave preventing your skin from irritations. The precision rotary blades of the razor allow reaching more hair with every pass, resulting in smooth and comfortable shave. An excellent solution for bald head shaving, that ensures gentle close shave of the all areas of head and neck in just few minutes.

img

Unique Ergonomic Handle

Thanks to the innovative patented design the electric shaver perfectly fits the palm of your hand, offering the best grip for head and face shaving. The ergonomic handle allows to easily access all hard-to-reach areas, to ensure maximum comfort while shaving. You can hold the shaver between your fingers for easy and convenient head shaving, or grab the handle in you palm to easily shave your face. The unique head and face shaver will help save time and efforts for shaving the back of your head, neck and chin.

img

Cordless operation for comfort of shaving anytime and anywhere

Offer yourself the freedom to shave at home, in the car or anywhere else, thanks to the powerful integrated lithium-ion battery allowing cordless operation for up to 90 minutes. Quick charging and prolonged use for regular shaving. Forgot to charge your shaver? No worries. You can also plug and shave safely with Skull Shaver.

img

Adjustment to all contours of head and face

Easily access tough to reach areas with flexing large shaving heads that follow every curve of you head, face and neck. The large rotary pivoting head ensures a close cut of even hard to reach areas leaving no hair stranding.

img

Wet and Dry shave

Shave the way you prefer. Wet or dry, with shaving foam or without, even in the shower. Our men shavers are designed to suit your needs and make the shaving enjoyable. Thanks to the water resistance technology use the shaver at your convenience for maximum comfort and perfect results.

Customer Video Reviews. Send yours and enter to win 500 GBP

Our customers from all over the world are participating in the challenge to get 500 GBP in return for submitting a video showcasing how they use their shavers. Don't lose your chance to win, you just need a smartphone and a mirror

Our Trust marks

img

First of its
Kind Design

img

Up to 2 years
of Warranty

img

30 Days Money
Back Guarantee

img

Safe & Secure
Payment

img

Free & Fast
Shipping

img

Qualified Customer
Support