Livraison gratuite en 3-7 jours

Poignée ergonomique et accès supplémentaire
Différentes Tailles et Styles
Puissant et sans fil

Tondeuses à cheveux

La coupe de cheveux n'a jamais été aussi facile. Les tondeuses à cheveux Skull Shaver sont l'outil idéal à utiliser régulièrement. Nous avons réinventé l'expérience de la coupe de cheveux et vous pouvez maintenant profiter du processus avec une tondeuse légère dotée d'une poignée ergonomique unique et brevetée, qui s'adapte parfaitement à la paume de votre main et rend le processus le processus de coupe de cheveux agréable. Les lames de coupe tranchantes et les têtes de tondeuse flexibles permettent un accès facile à toutes les parties de votre tête, ce qui permet d'obtenir des résultats rapides et parfaits après chaque utilisation. La batterie puissante intégrée vous donne la possibilité d'utiliser la tondeuse en mode sans fil et d'atteindre facilement toutes les zones difficiles d'accès. Nous avons porté le processus de couple de cheveux à un nouveau niveau de confort et de facilité, où tout le monde est satisfait.

Conception ergonomique légère et facile à utiliser

Tondeuse à cheveux unique avec poignée ergonomique qui s'adapte parfaitement entre vos doigts. Profitez de l'expérience d’une coupe de cheveux faite maison rapide et facile, qui vous permet d’être parfait tous les jours. Un confort et une performance imbattables pour une coupe précise des cheveux, de la barbe et des moustaches.

img

L'outil ultime pour les coupes de cheveux faites maison

Une expérience de coupe de cheveux inédite et réinventée grâce à la tondeuse légère et innovante parfaitement conçue pour une utilisation facile et intuitive, pour une coupe de cheveux parfaite à chaque fois. Variété de styles pour chaque type et longueur de cheveux.

img

Batterie puissante pour une utilisation sans fil

Profitez du confort et de la liberté de la coupe et du toilettage sans fil grâce au puissant moteur et à la batterie lithium-ion intégrée, qui permettent une coupe de cheveux rapide et précise en quelques mouvements. Un outil parfait pour la coupe de cheveux à la maison régulière.

img

Lames tranchantes et tête de tondeuse ajustable

Coupe intuitive avec quelques accrocs grâce aux lames aiguisées et à la tête de coupe flexible, qui permettent un ajustement aux contours de la tête et l'accès aux zones difficiles à atteindre autour des oreilles et du cou. Se faire une coupe de cheveux n'a jamais été aussi facile.

Le voir en action

5 Étapes pour se couper les cheveux
Idéal pour les barbes
Coupe de cheveux DIY

Nos Garanties

img

Un design le premier
du genre

img

Jusqu'à 2 ans
de Garantie

img

Remboursement garanti
de 30 jours

img

Paiement
sûr et sécurisé

img

Expédition
rapide et gratuite

img

Service client
qualifié

Order by Wednesday, Dec 19th for Christmas Delivery to Most UK Addresses

Easy Grip & Extra Reach
Different Sizes & Styles
Powerful & Cordless

HAIR CLIPPERS

The haircutting has never been easier. The Skull Shaver Hair Clippers are the perfect DIY tool to use on a regular basis. We have reinvented the hair cutting experience and now you can enjoy the process with a lightweight clipper that has a unique and patented ergonomic handle, that will perfectly fit the palm of your hand and make the process of haircutting nothing but pleasure. The sharp cutting blades and flexing clipper heads provide an easy access to all parts of your head, resulting in, fast and perfect results after every use. The integrated powerful battery gives you the possibility to use the clipper in a cordless mode and reach all the hard reachable areas with ease. We have taken the shaving process to a new level of comfort and ease, where everyone is satisfied.

Beast-Clipper-5313_1-1

Lightweight and easy to use ergonomic designThe ultimate tool for DIY haircuts

Uniquely designed hair clipper with ergonomic handle that perfectly fits between your fingers. Enjoy the fast and easy DIY hair cutting experience, that allows you to look perfect everyday. An unbeatable comfort and performance of accurate cutting of hair, beard and moustaches.

Beast-Clipper-2560_2

The ultimate tool for DIY haircuts

New and reinvented hair cutting experience thanks to the innovative lightweight hair clipper that is perfectly designed for easy and intuitive use resulting in a perfect haircut each time. Variety of styles for every type and length of hair.

Beast-Clipper2_2

Powerful battery for cordless use

Enjoy the comfort and freedom of cordless hair cutting and grooming thanks to the powerful motor and integrated lithium-ion battery, that allow fast and precise hair cutting with just a few movements. A perfect tool for regular home haircutting.

Beast-Clipper-Amazon_2

Sharp blades and adjustable clipper head

Intuitive cutting with few snags thanks to the sharp blades and flexing clipper head, which allow adjustment to the contours of you head and access to hard to reach areas around the ears and on the neck. Doing yourself a haircut has never been easier.

See it in Action

5 Step Self Haircut
Great for Beards
DIY Haircut How-To

Our Trust marks

trust-icon1

First of its
Kind Design

trust-icon2

Up to 2 years
of Warranty

trust-icon3

30 Days Money
Back Guarantee

trust-icon4

Safe & Secure
Payment

trust-icon5

Free & Fast
Shipping

trust-icon6

Qualified Customer
Support